• Votez pour moi à l'occasion du « Super Trophée du Panache » ! de Cyclismag



    En 2007, Cyclismag a établi un classement mensuel réservé aux coureurs amateurs et basé sur leurs exploits sur les courses de niveau "élite nationale" et de catégorie 2 du circuit continental. Aujourd'hui, c'est aux lecteurs de voter pour élire le coureur qui mérite de recevoir le « Super Trophée du Panache ! »

    Retrouvez le règlement du Trophée du Panache 2007 ici.

    La rédaction de Cyclismag a retenu 10 nommés, parmi lesquels les lecteurs sont appelés à voter pour le vainqueur du « Super Trophée du Panache ».
    Pour voter, il suffit d'écrire à cyclismag@yahoo.fr  Un seul vote sera autorisé par personne, et les morts ne peuvent envoyer un courriel sans l'accord d'un ancien maire de Paris. Fin des votes le vendredi 26 octobre à 20h.

    Cyclismag :
    Thomas Brigaud (SCO Dijon) : Le vainqueur du Trophée du Panache du mois de mars a essentiellement bâti son succès sur deux courses : le Grand Prix de Villefranche et les Boucles du Sud Ardèche, manche de la Coupe de France. Mais c'est surtout en Ardèche que Thomas Brigaud a marqué les esprits. Le Bourguignon sort du peloton en contre à 100 kilomètres de l'arrivée et se retrouve à ouvrir la course avec Turgot (Vendée U) 30 kilomètres plus loin. Brigaud s'envole à 20 kilomètres du but et ne sera repris que dans la ligne droite finale. Rageant mais épatant.

    Vous pouvez voter également pour mon coéquipier Silvère Ackermann.

    Silvère Ackermann (SCO Dijon) : Pour sa première saison complète dans un club français, le Jurassien n'a pas passé beaucoup de temps dans les pelotons comme en atteste son succès au Trophée du Panache en avril. Ce mois-là, Ackermann est déchaîné avec une victoire à Montbozon après 53 kilomètres d'échappée solitaire. Le Suisse enchaîne avec une multitude d'attaques sur le Grand Prix de Vougy où il se classera 6e à l'arrivée. Le reste de sa saison est à l'image de son mois d'avril, notamment sur le Tour du Val d'Aoste où il est l'un des coureurs les plus en vu sur l'épreuve internationale italienne.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :