• 14ème Kir d'enfer


    16 km de trail, 33 km de VTT, 8 km de canoë, le tout sur un parcours des plus accidentés : cette année encore, le Kir d'Enfer, dont le départ sera donné au Clos-Vougeot, porte bien son nom.

    Nouvelle participation au Kir d'enfer avec Jérémie Dérangère mon coéquipier du SCO Dijon. De plus cette année, il y aura une course dans la course puisqu'un autre tandem de coursier composé d'Olivier Grammaire et de Julien Fourrier sera au départ, ainsi que David Han accompagné de Gilles Brawacki.

    Comment suivre la course ?
    Il sera possible de voir le passage des concurrents à plusieurs endroits stratégiques. - au départ : à proximité du Clos-Vougeot (9h30). - à l'arrivée : à la base nautique du lac Kir (à partir de 13h30). - lors des transitions : course à pied/VTT à la ferme de la Buère (centre équestre Mountain Farm) à Morey-Saint-Denis (à partir de 10h30) ; VTT/canoë à Velars-sur-Ouche, rue des Trois-Ponts (à partir de 12h25). - sur le parcours pédestre : sur la D122h entre Chambolle-Musigny et Chamboeuf (combe Ambin, 1 km à l'ouest de Chambolle) (à partir de 10 heures). - sur le parcours VTT : sur la D116 entre Curley et Chamboeuf (à 1,5 km de Chamboeuf) (à partir de 11 heures) ; sur la D13 entre Gevrey-Chambertin et Chamboeuf (à 1,5 km de Chamboeuf) (à partir de 11 heures) ; à Clémencey (à partir de 11h30) ; à la rente de Chamerey (à partir de 11h45) ; à la ferme du Leuzeu (à partir de 12 heures) ; à la rente des Bons-Pasteurs (à partir de 12h15). - sur le parcours canoë : sur le canal de Bourgogne, de Velars à Plombières (à partir de 12h25) ; sur l'Ouche, de Plombières jusqu'au lac Kir.

    Plus d'info sur le site officiel du
    kir d'enfer

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2007 à 08:55
    Photos 2007
    Plus de 650 photos de l'édition sur le site de l'ASQ O' ! Vous devez bien y être ;) http://asqorientation.free.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :